Elim CAN 2022: la conférence de presse de Michel Dussuyer reportée
La conférence de presse du sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer, prévue ce mardi dans les locaux du ministère des sports, est repoussée au jeudi prochain. Le technicien français était attendu pour dévoiler sa liste des joueurs retenus pour les rencontres comptant pour les dernières journées éliminatoires de la CAN 2021.
Annoncée pour se tenir ce mardi 16 mars, la conférence de presse de Michel Dussuyer n’aura finalement pas lieu. Ladite conférence à été reportée à jeudi prochain, soit 48h après, dans les locaux du ministère des Sports à partir de 16h30. Les inconditionnels fans des Écureuils vont devoir patienter encore un peu avant de connaitre la liste des joueurs convoqués pour les rencontres comptant pour les dernières journées éliminatoires de la CAN 2022.
A lire aussi: Qualif CAN 2022: Olivier Verdon incertain pour le match Bénin-Nigéria
Des matchs cruciaux pour le Bénin qui pourrait cependant les disputer sans plusieurs de ses cadres. En effet, après le cas Olivier Verdon dont la présence dans le groupe béninois, le 27 mars prochain contre le Nigéria, est très incertain, on apprend ce matin que le club brestois de Steve Mounié, ne libérera pas l’attaquant béninois pour participer à ces phases qualificatives.
A lire aussi: LDC: les compos probables de Real Madrid-Atalanta Bergame
« J’ai eu les deux sélectionneurs au téléphone, a expliqué Grégory Lorenzi, le directeur sportif du club breton, au Télégramme. Je les ai informés que si les mesures ne changent pas d’ici-là, nous retiendrons Haris (Belkebla) et Steve (Mounié). J’ai aussi prévenu les joueurs, qui ont compris. »
A lire aussi: Liga: le Barça écrase Huesca et se rapproche de l’Atletico Madrid
En raison de l’épidémie de Covid-19, les deux joueurs devraient respecter un isolement de plus de cinq jours à leur retour en Europe. Or, le Stade Brestois affronte Lorient le 4 avril en Ligue 1, un match très important pour le maintien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.