Éliminatoires CAN 2022: l’Egypte explose les Comores et prend la tête du groupe G
L’Egypte affrontait les Comores au Caire ce lundi en 6è journée des éliminatoires de la CAN 2022. Et les Pharaons se sont imposés sur le score de 4-0.
Dans une rencontre des équipes qualifiées ce lundi en 6è journée des éliminatoires, l’Egypte a fait le spectacle en atomisant les Comores sur le score de 4-0. Sans pitié et devant une poignée de spectateurs acquise à leur cause, les Pharaons ont tué tout suspens dans ce match en seulement 25 minutes.
A lire aussi: Éliminatoire CAN 2022: le Malawi surprend l’Ouganda et se qualifie pour la phase finale
Sur une magnifique frappe enroulée pleine lucarne, l’attaquant d’Arsenal, Mohamed Elneny, a ouvert le score pour les Égyptiens à la 15è minute de jeu. Deux minutes plus tard, c’est autour de Mohamed Sherif de porter la marque à 2-0 pour les locaux. Et comme pour finir cette phase qualificative en beauté, Mohamed Salah va porter le score à 4-0 en s’offrant un rapide doublé (21è, 25è).
A lire aussi: CAN 2022 (Q): un choc Egypte-Comores, le programme de ce lundi 29 mars
Avec cette victoire logique, l’Egypte termine premier du groupe G avec 12 points. Les Comores, également qualifiés, prennent, eux, la seconde place. Le Togo et le Kenya qui s’affrontent en ce moment, sont eux éliminés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.