« Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », Creol dit oui à Makosso
En réponse à la récente déclaration de Camille Makosso qui a indiqué qu’il est prêt à doter Creol, la star gabonaise a accepté la proposition du pasteur ivoirien et est décidé à s’engager avec le général de la » Marmaille ».
Perçue comme une simple marmaille dont le général a habitué les internautes, la récente adresse de Camille Makosso à Creol a visiblement beaucoup plu à la star gabonaise. En effet, lors d’un échange entre Lolo Beauté et l’artiste, cette dernière avait demandé à la sœur de Makosso de ne pas faire obstacle aux plans amoureux de son frère, ce à quoi le général de la » Marmaille » a rétorqué, déclarant qu’il est prêt à doter Créol au Gabon.
A lire aussi! « Kassiry me battait… c’est un hasbeen », Tina Glamour attaque son ex
Une déclaration accueillie favorablement par la jeune femme qui indique clairement qu’elle est prête à s’engager avec le pasteur. » Tout comme Jésus-Christ qui a laissé la prostituée s’approcher de lui, lui laver les pieds, je le ferai également avec le général Makosso, je vais m’occuper de lui. Il a subi un grand traumatisme, cela après la perte de son épouse. En plus de la prière, il a donc besoin d’une vraie go waka waka à ses côtés. Il doit passer de belles nuits afin qu’il soit très bien requinqué. C’est très important pour lui et son église. Ses fidèles ont besoin d’un homme de Dieu qui est à 100% de ses capacités », a-t-elle déclaré.
1 commentaire