« Je suis fatigué mais c’est vraiment bon », Haaland après Dortmund-Séville

En zone mixte, Erling Haaland s’est exprimé sur le match nul (2-2) concédé par le Borussia Dortmund contre le FC Séville, mardi soir, en 8è de finale retour de la Ligue des champions. Un nul qui valide la qualification des BVB en quart de finale.

Au terme d’un match équilibré, le Borussia Dortmund a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à son nul 2-2 face à Séville ce soir en huitième de finale retour. Victorieux des Andalous (3-2) en phase aller, les Allemands n’avaient besoin que d’un nul pour se hisser au second. Une mission réussie grâce à leur talisman, Erling Haalang, auteur d’un doublé.

A lire aussi: LDC: Dortmund écarte Séville et file en quarts de finale

Après la rencontre, le cyborg norvégien a analysé la victoire et la qualification de Dortmund au micro des journalistes. « Ça a été un match difficile, je suis fatigué mais c’est vraiment bon d’être qualifiés pour le prochain tour. On savait qu’ils allaient nous attaquer très fort, mais quand on a marqué un but, il leur en fallait trois », a expliqué Erling Haaland.

A lire aussi: LdC: Fabio Capello détruit Cristiano Ronaldo après l’élimination de la Juventus

L’attaquant âgé de 20 ans s’est aussi exprimé sur ses deux buts qui portent son compteur à 20 réalisations dans la compétition. « Mener 1-0 à la mi-temps était bon pour nous et c’était un beau but. J’ai raté mon premier penalty : si le gardien était resté sur sa ligne j’aurais marqué mais il a triché. J’étais un peu nerveux pour le retirer mais je savais que ce serait bien qu’on marque ce second but« , a-t-il ajouté.