Liverpool: outré par les mauvais résultats des Reds, le président de la Namibie tape du poing sur la table

Grand supporter de Liverpool, le président de la Namibie, Hage G. Geingob, a invité les Reds à mettre fin à la série de défaites du club anglais en Premier League. Une mauvaise passe qui pourrait leur coûter cher dans la course au titre.

Champion d’Angleterre en titre, Liverpool traverse une crise sans précédent depuis le début de la saison. Décevants à chaque match, les Reds collectionnent les mauvais résultats et pointent désormais à un inhabituel 8è place au classement. Une situation qui fait révolter les supporters du club de la Mersey, au rang desquels le président de la Namibie, Hage G. Geingob,

A lire aussi: Ligue des champions: Liverpool et le PSG filent en quart de finale, pas de remontada pour le Barça

Visiblement outré par cette mauvaise passe de son club de cœur, le chef d’Etat a lancé un cri de détresse aux poulains de Jurgen Klopp pour qu’ils renouent rapidement avec la victoire. «Nous, les supporters de Liverpool, marchons seuls depuis un moment maintenant. Malheureusement, nous devenons orphelins parce que notre équipe est en train de mourir», a déploré le chef d’Etat sur son compte Twitter officiel suite à la défaite dimanche contre Fulham (0-1), la 6e consécutive à Anfield en Premier League…

A lire aussi: Mercato: le Barça est passé à l’action pour Sergio Aguero

Un coup de gueule apparemment entendue, car Liverpool a battu Lepzig (2-0) mercredi soir et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Victorieux 2-0 à l’aller, les Reds ont remis ça à Anfield avec des buts de Mohamed Salah et Sadio Mané.