Mbappé ou Haaland ? Le Real Madrid balance
Selon la presse espagnole, le Real Madrid est décidé à casser sa tirelire cet été pour renforcer son secteur offensif et enfin recruter le remplaçant de Cristiano Ronaldo.
Plus de deux ans et demi après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus, le Real Madrid peine toujours à lui trouver un remplaçant. Malgré les recrutements onéreux de ces dernières saisons, la Casa Blanca est encore loin de combler le vide en attaque, laissé par la machine portugaise. Ni Eden Hazard, ni les Brésiliens, Vinicius et Rodrygo, encore moins le Dominicain, Mariano Diaz, n’ont réussi à endosser le rôle du quintuple Ballon d’Or.
A lire aussi: Coupe du Roi: le Barça utilise Mbappe pour régler ses comptes avec Séville
Et depuis, les Madrilènes se reposent essentiellement sur le talent offensif de Karim Benzema. Mais alors que le Français, qui approche les 33 ans, ne serait plus capable d’assurer convenablement cette tâche, le club aurait pris la décision de lui trouver un partenaire de taille pour la saison prochaine. Selon les informations de la chaîne espagnole El Chiringuito, le Real Madrid « signera Haaland ou Mbappe cet été ».
A lire aussi: Barça: mauvaise nouvelle pour Gérard Piqué
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Mbappé n’a jamais caché son admiration pour le géant espagnol et son entraîneur, Zidane. D’après AS, l’attaquant parisien pourrait prolonger son contrat avec le club francilien mais avec une clause lui permettant de négocier librement avec le Real si l’offre des Espagnols correspond aux demandes du PSG.
A lire aussi: Real Madrid: la tuile pour Zidane avant le derby madrilène
De son côté, Erling Haaland est également courtisé par Manchester City, qui pourrait dégainer près de 110 millions d’euros la saison prochaine pour attirer le Norvégien. Le Borussia Dortmund espère plutôt le conserver et pourrait finalement se séparer de Jadon Sancho à la place, contre un chèque d’environ 100 millions d’euros.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.