Meghan Markle et Harry: ce jackpot que pourrait leur rapporter leur interview avec Oprah Winfrey

Meghan Markle et le prince HArry : Crédit: AP: ASSOCIATED PRESS

Une somme d’un milliard de dollars a été annoncée pour Meghan et Harry comme revenu après leur interview « gratuite » avec Oprah Winfrey.

L’interview exclusive de la duchesse Meghan Markle et du prince Harry avec la célèbre présentatrice Oprah Winfrey n’a pas été rémunérée. Mais selon certaines indiscrétions, le couple s’apprête à toucher un jackpot.

D’après la presse américaine, Oprah Winfrey a gagné entre 7 et 9 millions de dollars (5,9 et 7,6 millions d’euros) pour son interview exclusive de Meghan et Harry.

D’une interview gratuite au jackpot

Mais Meghan Markle et Harry n’ont pas reçu de l’argent avant de faire de troublantes révélations qui font le tour du monde.

Visiblement, le couple pèse et pourrait devenir une entité d’un milliard de dollars au cours de la décennie à venir, à en croire David Haigh, le patron de Brand Finance.

« Ils pourraient devenir une entité d’un milliard de dollars au cours de la décennie à venir s’ils décidaient de faire de la publicité pour des produits cosmétiques ou des lignes de vêtements par exemple« .

David Haigh dans les colonnes du Wall Street Journal 

Sans oublier qu’en 2020, Meghan et Harry ont également signé un contrat de plusieurs années avec Netflix, d’une valeur de 100 millions de dollars. Et donc, c’est normal que le jackpot frappe à leur porte.

Prince Harry coupé de vivre

Dans son entretien le 7 mars 2021, le prince Harry a confié sur CBS que sa famille lui a coupé les vivres depuis un an.

A l’époque, il venait d’annoncer sa démission de la famille royale et s’était réfugié au Canada avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie.

Il était sans garde et a donc rejoint les États-Unis en mars 2020 peu avant le premier confinement.

Meghan Markle, Harry et Archie ont été logés et entretenus par l’acteur Tyler Perry, avant d’emménager dans une demeure à 14 millions de dollars, réglée avec les économies de Harry, provenant de l’héritage de sa mère, Lady Diana.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".