Portugal: Cristiano Ronaldo en colère, Eric Di Meco a adoré

Serbie – Portugal: l’arbitre qui a refusé le but de Cristiano Ronaldo s’est excusé

Le consultant de la radio RMC, Eric Di Meco, a apprécié ce mardi 30 mars 2021 la colère de la star de la Juventus Turin, après son but refusé face à la Serbie en qualification de la coupe du monde 2022.

Hors de lui après son but, totalement valable, mais refusé contre la Serbie (2-2) samedi lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’attaquant du Portugal, Cristiano Ronaldo, a jeté son brassard en quittant la pelouse.

Une attitude déplorée par plusieurs observateurs, qui ont fustigé la réaction du joueur. Certains avaient même remis en question son capitanat au sein de l’équipe portugaise, au point que l’entraîneur ait pris la parole pour défendre son joueur. 

Mais, pour le consultant de la radio RMC, Eric Di Meco, Ronaldo a eu raison de réagir de la sorte. Le consultant trouve même la réaction du quintuple ballon d’or, réconfortante.

« Au contraire, voir Cristiano Ronaldo dans cet état-là sur un match de l’équipe nationale… C’était un match important. C’est réconfortant, le mec porte le maillot de son pays avec la même envie. Je trouve que c’est rassurant de voir un mec de sa trempe péter un câble comme ça. C’est mieux que certains mecs… Ce mec-là est toujours programmé pour gagner », a déclaré Di Meco.

Cristiano Ronaldo aura l’occasion d’évacuer sa frustration face au Luxembourg ce mardi à 20h45, lors du troisième match des qualifications du mondial 2022. Rappelons que le Portugais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets dans ces éliminatoires.