Présidentielle 2021 au Bénin: le duo Kohoué et Agossa confirme son investiture pour ce 20 mars à Allada
Dans le cadre de la présidentielle de 2021, le duo Corentin Kohoué et Iréné Agossa sera investi ce samedi 20 mars 2021 au stade municipal d’Allada.
Initialement annoncé pour le 13 mars passé, c’est finalement le samedi prochain que le duo Corentin Kohoué et Iréné Agossa sera officiellement investi candidat du parti Restaurer La Confiance (RLC). La décision a été prise lors d’une concertation entre la direction nationale du RLC et les coordinations des douze départements du Bénin.
La mobilistaion des délégués et cordinations des 77 communes du Bénin explique ce report. Pour l’occasion, une source très proche du duo annonce à BENIN WEB TV, la présence d’au moins 3000 mille délégués.
Toutefois, le comité d’organisation rassure que toutes les formalités ont été respectées pour le bon déroulement de cette activité dans le respect des gestes barrières au coronavirus.
Il n’est plus à démontrer que ce grand rendez-vous politique de la dynamique Restaurer La Confiance marque le grand départ de la vague Orange qui déferle pour une victoire écrasante du RLC au soir du 11 avril 2021.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.