Real Madrid – Atalanta: Gasperini se méfie de Benzema
L’entraîneur de l’Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini, était ce mardi en conférence de presse avant le match contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. L’occasion pour le coach de la DEA de dresser des louanges à l’attaquant madrilène Karim Benzema.
Victorieux (1-0) à l’aller, le Real Madrid reçoit ce mardi soir, l’Atalanta Bergame au stade Alfredo di Stefano dans le cadre de la huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Merengues n’ont besoin que d’un nul (sans encaisser de but) pour valider leur ticket pour les quarts de finale.
A lire aussi: LDC: les compos probables de Real Madrid-Atalanta Bergame
Absent au match aller, Karim Benzema sera de la partie pour cette réception des italiens. L’attaquant français, de retour de blessure, a fait forte impression samedi lors de la victoire face à Elche (2-1) en championnat. Et contre la DEA, le buteur merengue sera sans doute le véritable poison de la défense de l’Atalanta.
A lire aussi: Liga: le Barça écrase Huesca et se rapproche de l’Atletico Madrid
En conférence de presse d’avant-match, Gasperini, entraîneur de la Dea, a couvert le numéro 9 merengue d’éloges. Le technicien italien a souligné l’importance du Français dans le groupe de Zidane. «En ce qui concerne Benzema, il suffit de regarder le dernier but qu’il a marqué ou celui qu’il a marqué contre l’Atlético. Il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Le Real est encore meilleur, maintenant qu’il est de retour. Mais le Real n’a pas que Benzema. Ils sont capables de marquer de plusieurs façons. Voyons comment nous allons résister à leur impact. Ensuite, nous verrons si nous avons nos chances», a déclaré l’Italien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.