Bénin: après son fils, le chanteur Belmond Z pleure la mort de sa sœur

Près d’un an après le décès de son fils, Cresbel, le chanteur béninois, Belmond Z, pleure la mort de sa jeune sœur.

Belmond Z est à nouveau en deuil. L’artiste a exprimé sa tristesse dans une publication sur sa page Facebook au petit matin de ce jeudi 22 avril 2021.

« C’est fini. Ton anniversaire, c’est le 26 Avril prochain, et le mien, le 29…tu as tout gâté, Fifi… », a écrit Belmond Z. Dans son message, l’artiste se lamente de la perte de cet être si cher et si proche, de part leur complicité:

 » Je suis déboussolé, tu sais de quoi je parle hein.. tchooo. Ma petite sœur d’amour, Fidèle Alida Zinsou. Tu ne diras plus jamais ‘Fofo je t’aime, c’est toi la chose’ « .

Belmond Z

Toujours sous le choc, Belmond Z s’interroge sur leurs promesses, leurs projets. « Tu as tout zappé Fifi…Fido…Maintenant, c’est clair. Repose en paix…Priez pour le repos de ma petite sœur, elle vient de me laisser », peut-on lire sur la page Facebook de l’interprète du titre « Faux mort », lancé en 2005 sur son album « Sèdé ».

Dévasté par cette bien triste nouvelle, Belmonde Z pourra compter sur le soutien moral de ses followers qui lui souhaitent du courage pour affronter cette rude épreuve.

Pour rappel, Le fils aîné de Belmond Z, Crisbel, est mort à l’âge de 8 ans, le vendredi 17 juillet 2020. Abattu, l’artiste avait annoncé la terrible nouvelle sur son compte Facebook, le samedi 18 juillet 2020.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire