Bénin: gravement malade depuis plusieurs mois, Blaaz donne des nouvelles sur sa santé

Gravement malade depuis environ 6 mois, le rappeur béninois, Blaaz, a donné des nouvelles sur son état de santé.

Blaaz a rassuré ses fans sur son état de santé, le vendredi 16 avril 2021. « Je vais mieux, merci. Toujours convalescent mais je vais mieux », a écrit Blaaz à ses fans qui veulent en savoir plus sur sa santé.

Peut être une image de texte qui dit ’51% blaazofficiel 22 heures Du mode Création 97% des questions tournent autour de mon état de santé. Réponse Je vais mieux, merci. Toujours convalescent mais je vais mieux Envoyez un message’

Ce n’est pas la première fois que le roi de la street tombe malade. Le 2 juillet 2020, il avait indiqué dans une publication, après près de deux mois d’absence, qu’il était indisposé.

« Il n’y a que Dieu et mes proches directs qui savent ce que j’ai traversé récemment. On avait tous perdu espoir mais nous n’avons pas abandonné le combat. 2 mois de maladie paraissaient comme une éternité mais aujourd’hui, par la grâce de Dieu, ça va beaucoup mieux. Je vous remercie pour vos nombreux messages et qu’Allah facilite ».

Blaaz

A l’poque, Mister Blaaz a confié qu’il était souffrant et alité depuis deux mois. La presse locale avait évoqué une maladie liée à une femme déjà engagée que Blaaz aurait courtisée.

Il n’est plus à démontrer que Blaaz fait partie des rares musiciens béninois qui s’est imposé dès le début de sa carrière.

A ce titre, il est le premier artiste hip-hop béninois à être signé par un label indépendant panafricain, le premier artiste hip-hop à avoir fait le tour des capitales africaines en guest star dans des pays comme le Burkina Faso, le Niger, le Gabon, le Togo et le Tchad, et tout ceci même avant l’arrivée des chaines musicales de CanalSat.

Mieux, Blaaz est également le seul artiste hip-hop qui traverse les générations sans prendre une seule ride.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire