Bénin: le duo togolais, Toofan, célèbre la réélection du président Patrice Talon (audio)
Le duo togolais, Toofan, a chanté la réélection de Patrice Talon à la magistrature suprême.
« Mais qui a gagné le match, Patrice Talon Champion », a chanté le duo légendaire, TooFan, dans un single intitulé « Il a Gagné ».
« A travers cette sortie, les deux artistes togolais félicitent Talon pour sa réélection, et invitent le peuple béninois à célébrer la victoire Talon-Talata. « Tout le monde debout, levez les mains pour le président, Oui il a gagné. Talon a gagné », peut-on entendre dans la chanson.
Pour Toofan, le Bénin est en marche parce que demain se construit aujourd’hui. Si pour l’heure, des voix s’élèvent pour démentir que ce son n’est pas de Toofan, des sources très proches des artistes confient qu’ils y sont mêlés jusqu’aux os.
Ce qui s’est vraiment passé…
Selon les informations de BENIN WEB TV, le duo légendaire est bien mêlé à cette chanson bien qu’il n’a pas posé sur l’instrumental.
Il ressort des coulisses que ce sont les fils du vent, Master Just et Barabas, qui ont composé la chanson et le beat pour célébrer la victoire du Président Talon. C’est d’ailleurs pour cette raison que la chanson a adopté le style Toofan
Seulement, c’est Tony X, également chanteur togolais, qui leur a prêté sa voix pour qu’ils s’expriment sur la réélection de Patrice Talon. Une belle collaboration du duo Toofan et Tony X, révélée au grand jour malgré la discrétion entretenue par les trois artistes.
1 commentaire