« Couilles molles »: la raclée de Fanny Senan et Naria à Shamir (vidéo)

La chanteuse ne lâche pas l’affaire. Dans une chanson qui sera diffusée ce jeudi 29 avril 2021, Fanny Senan, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, et Naria s’en sont prises à Shamir.

« Couilles molles » pourrait être la raclée de l’année 2021. Il y a bien longtemps que les artistes béninois ne s’adonnent plus au clash.

Mais Fanny Senan et Naria ont compris que lorsqu’il y a clash entre artistes, on entre en studio simplement pour prouver ce qu’on sait faire.

C’est ainsi que les deux jeunes artistes béninoises, Fanny Senan et Naria, ont décidé de rendre disponible le titre « Couilles molles » ce jeudi.

Loin d’une simple chanson, c’est une réplique acerbe au rappeur Shamir, qui s’en est pris le samedi dernier au talent musical de Fanny.

En effet, Shamir Mg estime qu’il dépasse Fanny en matière de talent musical. Mieux, il lui reproche d’avoir fait un feat avec Adinon Le Nerveux qui, dit-il, ne lui arrive pas à la cheville.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. S’en est suive la réaction de Naria qui apporte son soutien à Fanny. Dans un message sur sa page Facebook, elle a invité Shamir à s’adresser directement à sa cible.

“Tu dis que t’es trop fort. La DAME @fanny te recommande de venir te mesurer en musique mais tu fuis pour te confondre dans les insultes bas de game… Faut te revoir mec… Essaies de porter tes couilles et va te mesurer à tes camarades garçons… Arrête de prouver au monde entier que tu n’es qu’une couille molle… Ça fatigue…« , a écrit Naria relayée par Triomphe Mag.

Reste à savoir si Shamir, qui a déjà refusé un live Facebook pour se mesurer au talent de Fanny, pourra répondre à cette acerbe réplique des deux jeunes dames.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire