Mercato: la condition de Manchester United pour un retour de Cristiano Ronaldo
Douze ans après avoir quitté le club, Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour à Manchester United, l’été prochain. Les Mancuniens ne seraient en tout cas pas contre, mais seulement si le portugais accepte de diviser son salaire actuel par deux, affirme le journaliste italien, Tancredi Palmeri, ce mercredi 28 avril 2021.
A 36 ans, Cristiano Ronaldo affiche des statistiques impressionnantes pour un joueur de son âge. Le portugais a inscrit 32 buts sur ses 39 matches joués avec la Juventus. Mais le joueur vit mal toutes les critiques qu’il subit depuis l’élimination de la Juve en huitième de finale de la C1, et souhaiterait quitter l’Italie.
Le quintuple ballon d’or nourrit le désir de retourner dans le club qui l’a révélé aux yeux du monde, Manchester United. Et, selon Tancredi Palmeri ce mardi, les Mancuniens ne sont pas contre un retour du portugais, mais à une condition.
Le portugais devra accepter une baisse de salaire de 50%. Le salaire de CR7 passerait donc de 30 à 15 millions d’euros. Une exigence qui risque de refroidir Cristiano Ronaldo, même si ce dernier a avoué plusieurs fois, avoir une profonde estime pour son ancien club.
Ce transfert, même possible, s’annonce très difficile. Cristiano Ronaldo pourrait donc decider de rester à la Juve encore une saison ou deux, ou tenter de rejoindre un autre top club européen comme le PSG, ou le Real Madrid.
Le futur devrait en tout cas nous donner une réponse, même si les dernières informations annoncent pour le moment le choix de la Juventus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.