Mort du prince Philip: cet hommage de Melania Trump qui ne passe pas


L’ex-première dame américaine, Melania Trump, a fait un hommage au prince Philip décédé le vendredi. Mais visiblement, le message de l’épouse de Donald Trump ne fait pas l’unanimité.

A la suite de l’annonce du décès du mari de la reine Elizabeth II, Melania Trump a réagi sur son compte Twitter. Mais la formulation de l’ex-first lady n’a pas été du goût des internautes.

« Le président Trump et moi-même adressons nos plus sincères condoléances à Sa Majesté la Reine, la famille royale et les habitants de la Grande-Bretagne pendant cette période de deuil suite à la disparition du prince Philip« , a écrit Melania Trump.

Le message a soulevé un ouragan de réactions. Dans les commentaires, il est demandé à Melania Trump de revoir son message surtout le titre qu’elle a attribué à son époux, Donald Trump.

« C’est gentil de votre part, mais ne faites pas référence à votre mari au présent en l’appelant président« , « Euh pardon, président? Oui le président de la déception« , ont réagi des internautes comme pour rappeler à Melania Trump que son époux, Donald, n’est plus le président des USA.

Les Trump étaient à Buckingham lors d’une visite officielle de Donald et Melania Trump au Royaume-Uni. Ils avaient été accueillis par la reine Elizabeth II. Le couple Trump a offert, à l’époque, à la reine et au prince Philip, de nombreux cadeaux très réfléchis.


Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".