Real Madrid: Federico Valverde testé positif au Covid-19

Selon un communiqué du Real Madrid ce mercredi 21 avril 2021, le milieu de terrain uruguayen, Federico Valverde, a été testé positif au Covid-19. Le jeune joueur est placé à l’isolement.

Cette fin de saison risque de devenir délicate pour le Real Madrid, sur le plan sportif avec une demi-finale de C1 à disputer, mais aussi de retour dans la course au titre en Liga. Mais la gestion de l’effectif devient de plus en plus compliquée pour l’entraîneur français, Zinedine Zidane.

En effet, le Real Madrid vient d’annoncer, au travers d’un communiqué, que son milieu de terrain, Fede Valverde, a été testé positif au Covid-19. Éloigné du groupe depuis plusieurs jours après avoir été en contact avec un cas positif, le protégé de Zidane est donc officiellement placé à l’isolement en attendant le résultat de ses prochains tests.

Une très mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane, à quelques jours de la demi-finale aller de C1 face à Chelsea. Le français est déjà privé de Sergio Ramos, Lucas Vasquez et Mendy, toujours à l’infirmerie. Kroos et Modric n’effectuent pas le voyage à Cadix après avoir ressenti des gènes. Eden Hazard est lui aussi toujours absent, et ne semble pas proche d’un retour.

Zidane peut tout de même avoir le sourire, parce qu’il récupère un blessé de longue date, Dani Carvajal, qui a été convoqué pour la première fois avec le Real depuis plusieurs mois. Raphaël Varane est aussi de retour après avoir contracté le Covid-19. Casemiro et Nacho aussi sont de retour avec le groupe après avoir purgé un match de suspension chacun.