Real Madrid: Florentino Pérez fait le point sur le dossier Kylian Mbappé
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, était lundi soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito à la télévision espagnole. Le dirigeant madrilène a évoqué plusieurs sujets dont le cas Kylian Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022.
La soirée télé de Florentino Pérez lundi soir, sur l’émission El Chiringuito, n’a pas fait que tourner autour de la Super League qui fait des vagues dans le monde du football européen. Le dossier Kylian Mbappé a également été au coeur des échanges.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, l’attaquant parisien est régulièrement cité du côté de Madrid. Le prodige français serait même la priorité numéro 1 des Merengues, selon la presse espagnole. Invité à se prononcer sur ce dossier qui passionne, tant en France qu’en Espagne, Florentino Pérez n’a pas nié l’intérêt de la Casa Blanca pour le buteur francilien.
« Regardez, je porte un masque et j’entends ‘signez Mbappé’. Que dois-je dire ? Soyez tranquilles… La vérité est qu’il est un très bon joueur. Madrid a besoin d’un changement. Je ne parle pas de Mbappé. Mais nous avons gagné beaucoup de choses, beaucoup de choses se sont produites. Il faut récupérer l’espoir et je travaille sur ça« , a déclaré Pérez.
Alors que Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec les champions de France malgré les « folies » des dirigeants qataris pour conserver leur star, le boss du Real Madrid dit de son côté, n’avoir aucun indice sur la future destination du natif de Bondy:
« Je n’ai pas parlé avec lui. Du moins pour le moment (sourire). Je plaisante. Sur sa prolongation, je ne sais pas. Je n’ai pas parlé avec lui depuis plusieurs années. Je n’en sais pas plus que ce que je lis dans les journaux« .
A la question de savoir s’il va effectivement recruter Mbappé, Pérez a simplement répondu: « Non, non je dis rien. Je fais juste tout mon possible pour que le Real ne perde pas la place qui est la sienne. Et sur ça, les supporters savent que je fais tout mon possible. Mais la vérité, c’est qu’on devait gagner 900 M€ cette année et qu’on va en gagner seulement 600. Mais le Real était aussi fauché quand je suis arrivé en 2000 et j’ai réglé la situation« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.