Afrique du Sud: les condoléances du Président Ramaphosa à la famille de l’ex-président Zuma
Le président Cyril Ramaphosa a appris avec tristesse et transmis ses sincères condoléances à la famille de l’ancien président Jacob Zuma à la suite du décès de son fils, M. Vusi Nhlakanipho Zuma, décédé hier soir à Johannesburg après une courte maladie. « Nous avons appris avec choc et tristesse le décès soudain du fils de l’ancien président Zuma, M. Vusi Zuma, la nuit dernière ».
« Nous avons appris avec stupéfaction et tristesse la mort soudaine du fils de l’ancien président Zuma, M. Vusi Zuma, hier soir. Je souhaite transmettre, au nom du gouvernement et de tous les Sud-Africains, nos sincères condoléances à l’ancien président Zuma, à la famille Zuma et à ses proches pour le décès de leur fils bien-aimé.
Les mots ne peuvent exprimer adéquatement la douleur de perdre un si jeune membre de la famille. Nos pensées et nos prières accompagnent la famille en ce moment et nous souhaitons que le Seigneur donne la force à l’ancien président Zuma. Que l’âme du fils repose en paix éternelle « , a déclaré le président Ramaphosa.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.