Bénin: pour vol de 1500 F, un enfant brûlé et aspergé de piment par ses parents
Un garçon de 13 ans, accusé de vol d’argent, a été victime de maltraitance de la part de ses parents. Il a eu la vie sauve grâce au voisinage, qui a alerté la police républicaine.
A la suite de la disparition d’une somme de 1 500 FCFA dans leur chambre, la mère du petit garçon informe le père de famille. Ce dernier s’est transformé en Jacques Bauer et soumet son enfant à un interrogatoire digne d’un scénario hollywoodien. Selon les informations rapportées par Frissons radio, l’enfant a été ligoté, brûlé au couteau chaud et aspergé de piment écrasé.
Lors de cet interrogatoire inhumain, l’enfant aurait avoué être l’auteur de la disparition des 1 500 FCFA de la caisse de sa mère. Informés par le voisinage, qui n’est pas resté insensible aux cris de détresse de l’enfant, les éléments de la police sont allés sur les lieux. Après leur interpellation, les parents affirment qu’ils essayaient juste de donner une correction exemplaire à leur enfant. Ils sont mis sous mandat de dépôt et seront présentés au procureur le 2 juin 2020.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.