Bénin – Communales 2020: Auguste Aihunhin élu maire de Covè

Au Bénin, l’installation des Conseils Communaux a démarré ce jeudi 28 mai 2020. Dans ce cadre, le maire de Covè est déjà connu et s’appelle Auguste Aihunhin.

Le nouveau maire de Covè est monsieur Auguste Aihunhin de l’Union progressiste. Il a, pour premier adjoint, Basile Vodounkpè Sonon. Membre de l’Union progressiste, Auguste Aihunhin remplace Ligui Ferdinand Houéssou, pour qui il était le deuxième adjoint à la commune de Covè.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
ADAGBE

C’est bien ,maintenant nous les filles et fils de la commune de Covè , nous voudrions l’évolution du dit bon vent à la commune de Covè.je vous remercie.

comments user
ADAGBE oùkinto Esquil

Je n’ai rien à craindre pour le maire de la commune de Covè, bon vent, du courage, le tout puissant vous gardera tout au long de mandat. Amen