Cmd 2018 – Élimination du Brésil : « c’est le moment le plus triste de ma carrière », Neymar
Après la défaite face aux Diables Rouges (2-1),en quarts de finale de la Coupe du monde, la Seleçao a pris samedi le chemin du retour vers le Brésil. Neymar, meneur de jeu parisien était forcément déçu et triste. Sur son compte Instagram, le joueur de 26 ans est revenu sur la défaite de la Seleção.
Comme tout le peuple brésilien, la sortie de route prématurée du Brésil a fait très mal à Neymar. L’attaquant du PSG a réservé ses premiers mots sur son compte Instagram, où il avoue être vraiment touché par ce coup dur.
« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière, la douleur est très grande car on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les conditions pour aller plus loin, pour faire l’histoire… mais ce n’était pas pour cette fois-ci, a-t-il commenté sur son compte. Difficile de trouver la force pour vouloir à nouveau jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quoi, donc je ne cesserai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite… parce que je sais que ton chemin est bien meilleur que le mien. Très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tout le monde, ils ont interrompu notre rêve mais ne l’ont pas enlevé de notre tête ni de cœurs. »
https://instagram.com/p/Bk7wcJWA0VJ/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.