Cdm 2018: l’équipe brésilienne accueillie à son retour par des pierres et des œufs (Vidéo)
Du retour au bercail, la sélection nationale du Brésil éliminée par les Diables Rouges à la coupe du monde Russie 2018, a subi la colère de la population brésilienne hier soir à Rio de Janeiro.
L’élimination du Brésil en quarts de finale du Mondial 2018, vendredi soir par la Belgique avec un score de (2-1), a été une triste nouvelle et déplorable pour les supporters de la Seleção. Une grosse défaite qui a augmenté le taux d’adrénaline de la population brésilienne connue comme étant une population très amoureuse du cuir rond.
Très remontée par cette défaite des siens face au Diables Rouges de la Belgique, la population n’a pas tardé à déversé sa bille sur les joueurs de la Seleção, dès leur retour au Bercail. Elle a réservé un accueil qui incarne du dégoût et de la déception à la sélection brésilienne, dont la prestation, n’enchante guère. Elle l’a exprimé hier à Rio de Janeiro par le lancement des pierres et œufs au bus qui transportait les joueurs de la Seleção.
Par ailleurs, la police brésilienne sur place, n’a pas tardé à mettre de l’ordre dans le désordre pour que l’accalmie revienne bien que la population n’étant pas satisfaite.
1 commentaire