« Je ne suis ni une pute, ni une prostituée »; Angéla Kpeidja en larmes (vidéo)

En dépit des maximes philosophiques qui indiquent qu’on ne se connait jamais assez soi-même, il y a cette prétention que nous avons de connaître les autres, alors qu’en réalité, nous n’avons qu’une vague impression de qui ils sont.

J’adresse aux critiques que je reçois toute la considération nécessaire. Et j’en viens à conclure que certains regards de dépréciation sur ma personne, tiennent de ce que vous ne me connaissez pas assez. C’est pourquoi, en ce jour symbolique, je prends la décision d’un échange direct avec vous.

https://www.facebook.com/beninwebtv/videos/1187484754939127/

Aujourd’hui, cela va faire un mois qu’outrepassant le regard sociétal, je me suis jeté dans un combat ; que dis-je notre combat. Et j’ai la foi solide pour le mener jusqu’au bout.

Vous trouverez en cette vidéo, ma part de vulnérabilité, ma part de femme, ma part d’humain. Mais surtout, vous y trouverez réponses à de nombreux questionnements qui me sont adressés. Merci de la recevoir chez vous et surtout, portez vous bien en ce week-end.

Angela KPEIDJA

9 comments

comments user
Zokpon

Du courage dada Angela surtout soit forte

comments user
Asf

Vous êtes éloquente, intelligente et d’ailleurs très charmante. Courage

comments user
Messanvi

Qui lui a demandé de jouer à ça ? Ces hommes qui lui ont fait porter ce fardeau ne s’en reconnaissent plus. Il n’y a aucun mérite dans ce qu’elle a publié, elle aurat dû s’abstenir.

comments user
Anonyme

Il ne s’agit pas de stigmatiser ta personne mais plutôt d’addresser une injustice sociale basée sur le genre. Combien de femme n’ai-je pas écouté et qui ont été soit sexuellement exploitée ou qui subissent le chômage parce qu’elles ne se prêtent pas aux sâles jeux de leurs patrons hommes?
Tu n’as pas besoin de te justifier. Dans le reng des femmes, il y en a qui sont sans repère et qui vont t’étiqueter de tout pourtant c’est un combat digne. Alors, soit tu es prêt à continuer la lutte ou tu succombes aux critiques et tu laisses tomber le choix est tout simple.
Quant à moi je « bon courage ».

comments user
Sophiane

Tu es très belle et là où il y a le bien il y aura le mal donc attention a toi ,du courage et soit forte

comments user
Anonyme

Si on ne la veut plus partout qu’elle remettent le compteur à zéro et prospecte à nouveau.

comments user
SIMENOU ISMAEL HECTOR

Angela je te connais très bien depuis le CPU. Nous sommes de la même promotion. Moi j’ai fait le Génie civil. Je te sais très forte, tu es une femme de caractère. Donc courage reste debout. Et avance

comments user
VICHO kougblenou

Salut grande soeur Angela tu saï koi le chien aboi la caravane passe donc oublie tous ça et sache que vous ne pouvez jamais évoluer sur cette terre sans qon ne vous critique courage a vous la vie continue agréable journée .MR vcho kougblenou ceuseur depuis Hevie .