Paulo Dybala : « Je ne me sens pas à 100% »

Paolo Dybala indisponible deux à trois semaines

Récemment guéri du coronavirus, Paulo Dybala a donné de ses nouvelles à la branche italienne de Sky Sport. Le joueur argentin a confié ne pas se sentir au mieux de sa forme.

Atteint du coronavirus, Paulo Dybala est récemment guéri et suit, depuis quelques jours, l’entrainement avec son équipe de la Juventus, en vue de la reprise de la Série A, dont la date est fixée au 20 juin prochain. Un retour sur les aires de jeu, après plusieurs mois de pause forcée, qui ravit le joueur, même s’il n’a pas encore retrouvé la pleine possession de ses facultés. « J’espère que nous pourrons nous amuser et nous divertir. Je pense que ce sera utile car nous aurons de nombreux matchs consécutifs, et des gens comme nous, qui aiment ce merveilleux sport, auront la possibilité de regarder un match différent chaque jour« , a confié Dybala, dans un entretien pour ‘Sky Sport Italia’.

L’attaquant bianconeros est également revenu sur sa maladie, qui l’a cloué au lit pendant plusieurs semaines. « Oui, j’ai eu le coronavirus, mais maintenant je me sens beaucoup mieux. Je ne suis pas à 100% de mes capacités mais je vais bien. Nous avons recommencé à nous entraîner, le football revient et bientôt, nous ferons ce que nous aimons le plus », a-t-il ajouté.