Mercato : Maxim Choupo-Moting viré du PSG
En fin de contrat le 30 juin, au PSG, Maxim Choupo-Moting ne prolongera pas son aventure avec les champions de France. L’international camerounais est invité à quitter le club à la fin de son bail.
La grosse purge au sein du PSG se poursuit. Après Thiago Silva, c’est autour de Maxim Choupo-Moting de quitter le club parisien. Alors que son contrat s’achève en fin juin prochain, l’ancien joueur de Schalke ne sera pas prolongé comme le révèle RMC Sport. L’international camerounais est appelé à quitter le club à la fin de son bail.
Recruté en 2018 en provenance de Stoke City, Le Lion indomptable n’a jamais véritablement pesé dans le jeu parisien, alliant prestation mitigée et bourde notoire. En 40 apparitions sous les couleurs franciliennes, le Camerounais n’aura inscrit que huit buts et délivré quatre passes décisives. Un bilan trop maigre pour un attaquant.
Indésirable visiblement pour ses employeurs, l’avant-centre parisien n’a pas été retenu sur la liste des joueurs sélectionnés pour les prochaines rencontres du club, à savoir les coupes nationales et la campagne de Ligue des champions.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.