Etats-Unis: Donald Trump n’est « pas apte à la fonction » de président, dixit John Bolton
L’ancien conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale, John Bolton, a indiqué dans une interview que l’actuel chef de la Maison Blanche n’est « pas apte à la fonction » de président.
John Bolton charge à nouveau Donald Trump! Selon un extrait de son livre diffusé, jeudi, l’ex-conseiller a indiqué que son ancien chef n’est pas apte à la fonction présidentielle. « Je ne pense pas qu’il soit apte à la fonction. Je ne pense pas qu’il ait les compétences pour exercer ce poste« , a déclaré John Bolton dans une interview à la chaîne ABC, qui doit être diffusée dans son intégralité, ce week-end.
A LIRE AUSSI: La Maison Blanche interdit à John Bolton de publier des informations « classées top secret »
Depuis son départ fracassant de la Maison Blanche, Bolton ne rate aucune occasion pour s’attaquer à Trump. Avant ces nouveaux propos, l’ex-conseiller a accusé Trump d’avoir demandé de l’aide à la Chine dans le cadre de la présidentielle du 3 novembre 2020. De nouvelles accusations qui entachent la crédibilité du milliardaire new yorkais candidat à sa propre succession.
A LIRE AUSSI: Donald Trump a demandé l’aide de la Chine pour remporter les élections de 2020
Pour Bolton, ce livre consacré à son passage à la Maison Blanche, sera publié dans les prochains jours. De sources concordantes, l’entourage de Trump met tout en oeuvre pour empêcher la publication de l’œuvr, qui pourrait jouer en sa défaveur lors des prochaines échéances électorales.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.