Meghan Markle: sa visite secrète qui casse le planning de leur tournée royale
Meghan Markle a effectué un voyage secret pour repérer le lieu de l’assassinat d’un élève au Cap en Afrique du Sud.
La duchesse de Sussex a rendu hommage à Uyinene Mryetyana, 19 ans, qui a été assassinée en Afrique du Sud. Selon The Mirror, la duchesse Meghan était tellement attristée et choquée par la torture, le viol et le meurtre de l’étudiante Uyinene Mrwetyna. «Nous sommes solidaires dans cette situation, «Harry et Meghan, le 26 septembre 2019» ont écrit les Sussex à l’annonce de la triste nouvelle. C’est pourquoi, ce vendredi 27 septembre 2019 au moment où Harry était au centre orthopédique princesse Diana, Meghan Markle qui était en jean et tee-shirt blanc, s’est rendue en toute discrétion à l’endroit même où Uyinene Mrwetyana, une étudiante de 19 ans, a été assassinée. « La duchesse a fait une visite privée au mémorial d’Uyinene Mryetyana. Ayant suivi cette histoire tragique, c’était un geste qu’elle souhaitait faire », explique une source citée par Gala
Pour rappel, Uyinene Mrwetyna, 19 ans, étudiante à l’Université du Cap, est allée chercher un colis à son bureau de poste local lorsqu’elle a été attirée dans un piège écœurant. Elle a été sauvagement battue à mort et son corps a ensuite été abandonné dans le canton de Lingelethu West à Khayelitsha. Meghan Markle lui a rendu hommage au cours de son premier discours lors de la tournée de Sussex sur la violence sexiste et le premier jour de la tournée sud-africaine des Sussex.
Notons que le duc et la duchesse de Sussex, avec leur fils Archie, poursuivent leur tournée royale mais Harry est parti en solo au Malawi, au Botswana et en Angola depuis vendredi 27 septembre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.