FA Cup: Arsenal se passe de Sheffield United et file en demi-finale
En difficulté en Premier League, Arsenal s’est qualifié ce dimanche pour les demi-finales de la Coupe d’Angleterre, battant Sheffield United 2-1 en déplacement.
C’est sans le capitaine Pierre Emérick-Aubameyang que les Gunners ont pris le dessus sur l’équipe de Sheffield United pour le compte du deuxième quart de finale de la Coupe d’Angleterre ce dimanche. Arsenal a ouvert la marque à la 25è minute grâce à un penalty de l’ivoirien Nicolas Pépé avant de se faire rattraper à la 87è (1-1) par une réalisation de David McGoldrick.
Alors que les regards sont tournés vers les prolongations, le milieu de terrain Dani Ceballos a redonné l’avantage aux siens dans le temps additionnel (90e+1, 1-2). Un coup dur pour Sheffield United qui s’est vu refuser deux buts pour position illicite.
Arsenal se faufile donc en demi-finale de la coupe nationale. C’est belle performance pour Mikel Arteta et son équipe qui peinent à se rapprocher, en Premier League, des places qualificatives pour les compétitions européennes. Le troisième quart de finale oppose Chelsea à Leicester.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.