Cameroun : Eto’o a respecté déjà une de ses promesses à Nobert Owana
La star camerounaise Samuel Eto’o a respecté sa promesse faite à son aîné et ancienne gloire du Cameroun en 1972, Nobert Owana . Ce dernier fauché par la maladie et devenu sans domicile fixe, a reçu la visite de son jeune frère qui a enclenché le processus de ses soins.
Nobert Owana, n’est plus SDF, depuis le dimanche 19 août, les choses ont changé. Il est désormais à hôpital où il suit des soins en attendant que Papa Eto’o ne lui trouve un abri. Car l’homme lui aurait promis une maison. Mais pour l’heure, Nobert Owana dit toute sa reconnaissance à son jeune compatriote, pour son déplacement et son geste.
[su_heading]A lire aussi :Samuel Eto’o sort un ancien international camerounais de la rue [/su_heading]
« Dimanche dernier, j’ai eu la surprise de ma vie. Samuel Eto’o était venu me rendre visite. Après son premier match au Qatar, il a pris l’avion pour venir à mon chevet. Un grand homme qui ne m’avait jamais connu. Il m’a laissé une somme de 500.000 mille pour les besoins alimentaires. Et que s’il y a besoin de quoi que ce soit, il est prêt à mettre la main dans la poche. Il m’a aussi promis une maison qu’on devrait mettre à jour à Bonamoussadi… Il a voulu que l’on me transfère à l’hôpital Général avec l’accord des médecins, même comme les Synergies africaines avaient déjà pris les devants, je n’ai plus été transféré à l’hôpital général de Douala. Sans la mobilisation du chef des Haoussa de New-Bell, je serai mort. Il a joué un grand rôle dans ma venue ici. « , a-t-il fait savoir dans les propos rapportés par Afriquesports.
3 comments