France : elle saute du 3è étage avec son enfant dans les bras à cause de son compagnon

Une femme qui essayait de fuir les coups de son compagnon fait une chute du troisième étage d’un immeuble à Nantes. Elle s’est jetée dans le vide en tenant sa fillette de deux ans dans ses bras.

A Nantes, une ville située dans l’ouest de la France, une femme a sauté du 3ème étage avec son enfant de deux ans dans les bras. Certains médias en rapporté que la femme âgée de 30 ans, essayait d’échapper à une violence conjugale.

Selon les informations du Parisien, le couple vivait dans l’appartement d’un homme qui a accepté l’héberger. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre, quand une dispute a éclaté entre les deux partenaires. Le journal a indiqué que le compagnon de 25 ans sous l’emprise de l’alcool et pris de jalousie s’est montré très violent. Il a même fait sortir un couteau quand l’hôte s’est interposé entre sa compagne et lui.

Pour fuir les coups de l’homme, la femme a pris sa fille âgée de deux ans avant de sauter du troisième étage. Mais elles ont survécu à la terrible chute. D’après les éléments de l’enquête, la petite fille est sortie indemne de l’accident. « Par chance, un tapis végétal a amorti la chute« , a confié une source citée par le quotidien. Quant à la mère, une interruption temporaire de travail de 45 jours lui a été prescrite.

Les forces de l’ordre ont interpellé le compagnon et l’ont placé en garde à vue le temps que l’information judiciaire soit bouclée.