Ligue des champions – Juventus: Cristiano suspendu, Dybala « lance sa saison » avec un magnifique triplé

Pour cette première levée de la deuxième journée de la Ligue des Champions, la Juventus s’est éclatée face aux Young Boys. Auteur d’un triplé, Paulo Dybala a inscrit tous les buts du succès bianconero (3-0).

En l’absence de Cristiano Ronaldo, suspendu après son rouge face à Valence, c’est Paulo Dybala qui était la référence offensive de la Juventus ce mardi soir. Remplaçant lors de la dernière journée de Ligue des Champions, auteur d’un seul but en championnat, le milieu offensif de la Juventus Paulo Dybala ne vit pas un début de saison féerique.

Trois réalisations du pied gauche, mais bien différentes

Mais il semble s’être réveillé ce mardi soir en inscrivant un triplé face aux Young Boys de Berne (3-0), en C1. Le n°10 des Bianconeri a d’abord ouvert le score d’une belle reprise de volée, après une ouverture sublime de Leonardo Bonucci (5e), coutumier du fait. Puis Dybala a initié lui même son deuxième but avec une percée dans l’axe, avant d’être l’affût d’un ballon relâché par le gardien de l’équipe suisse, Von Ballmoos, après une frappe puissante de Blaise Matuidi (33e). Enfin, l’Argentin a parachevé son oeuvre en reprenant aux six mètres le centre de Juan Cuadrado (69e).

Dans le groupe H, dont la première place est occupée par la Juventus, Manchester reste en bonne position malgré son nul face à Valence CF, après l’avoir emporté en Suisse lors de la 1re journée (3-0).