France: en colère, « Brigitte flanque une déculottée à Emmanuel Macron »

Correction ou mise au point? Le président français Emmanuel Macron s’est pris une “tannée” de la part de son épouse Brigitte très en colère, rapporte sur Twitter un journaliste, qui cite un officier de sécurité de l’Elysée.

Selon le journaliste Frédéric Helbert, sur Twitter, mercredi 03 octobre 2018, la première dame française Brigitte Macron a sans retenue engueulé son mari et chef de l’Etat Emmanuel Macron accablé par les affaires, les déconvenues politiques et une popularité en chute libre. «Selon une top source, il y a quelque temps, à l’Elysée, le président de la République a subi une véritable engueulade, une ‘déculottée’, venues de son épouse Brigitte Macron, qui a tout passé en revue (Benalla, etc.). ‘Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu’ (membre #GSPR)», peut on lire dans la publication du journaliste.  ‘’ Il faut arrêter tes conneries maintenant’’ a t-il ajouté.

A en croire le post de Frédéric Helbert, sur Twitter, c’était un huis clos derrière la lourde porte du bureau du président de la république Emmanuel Macron.

 

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Yassine

Monsieur Helbert.
Huis clos est bien avec un S et pas un T
Merci