Bénin: après la condamnation de Korogoné, l’Initiative de Nikki monte au créneau

Les organisateurs de l’initiative de Nikki refusent de courber l’échine. A travers un communiqué, vendredi 05 octobre au soir, ils réaffirment leur engagement et détermination à poursuivre la  mobilisation.

Selon le communiqué, les organisateurs de l’Initiative de Nikki se targuent d’avoir réussi à atteindre en partie leur objectif: ‘’Quelques semaines après cet événement, nous notons avec satisfaction que les résultats sont au-delà de nos attentes: la parole est libérée en dépit des actes d’intimidation et menaces de tous genres dont fait montre le pouvoir pour étouffer toute contradiction dans une démocratie citée comme référence jusqu’à une date récente’’.

Dans le même communiqué, ils condamnent les actes d’intimidation et exigent la libération de leur porte parole Sabi Sira Korogoné, condamné à 12 mois d’emprisonnement ferme et 03 millions d’amende.

 

4 comments

comments user
Ken

Bon continuation chers démarcheurs

comments user
Seka

Initiative pour défendre et protéger des brigands et des criminels de la République. Ce ne sont pas tous les enfants du Septentrion qui ont bouffé sous yayi hein!!! Cafards !

comments user
Prosper K

Vous avez le soutien du vrai peuple. Des pauvres gens que vous défendez. Le soleil va bientôt se lever.

comments user
Amelagbe

Avancez seulement!
Les azonhiho ont fait pire dans ce pays !
Ou sont ils aujourd’hui ?
Dans la poubelle de l’histoire !
Ceux qui marchent dans leur empreintes subiront le même sort tôt ou tard!