Bénin – Enseignement secondaire: liste des ACE boycotteurs sanctionnés

Par décision en date du 25 septembre 2019, le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Mahougnon Kakpo a suspendu 246 enseignants du Secondaire de leurs fonctions. Il s’agit des enseignants reversés en Agents Contractuels de l’État (ACE) et qui ont délibérément choisi de ne pas participer à l’évaluation diagnostique des 24 Août et 07 septembre 2019. Le mandatement des salaires des intéressés est aussi suspendu pour compter du 07 septembre 2019.

Voici la liste des enseignants sanctionnés

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2019/10/Liste-des-suspendus-ace.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »900px » ]

3 comments

comments user
Le Democrate

Bien faire Mr le ministre car il faut cette rigueur dans un Etat droit ou les prises de decisions de nos gouvernants doivent être respectées car les desordres observés au temps des regimes du changement et de la réfondation sont dejà passés et nous sommes à l’ère de la rupture et du nouveau depart où il faut finir avec les anciens comportements.

comments user
Abilé

Mr le démocrate,ta famille ira remplacer dans les collèges, où il manquait dejà cruellement des enseignants, les 240enseignants sanctionnés et qui te fait du bien,moi j’ai des enfants aux collèges..

comments user
Bactriphe

Il n’ya même pas de grâce à ceux-là. Tu as été informé plusieures fois non seulement de la date de composition mais aussi des consequences penibles que le refus de se soumettre à la dite evaluatuon engendrerait. Ils ont choisi car il est question de choix.