France : enfin des nouvelles de la rappeuse française Diam’s
Portée disparu de l’échiquier français du rap, la star Diam’s refait surface à travers des nouvelles d’elle que rapporte son amie Vitaa.
De son vrai nom Mélanie Georgiades, Diam’s a impressionné le monde du rap français avec ses titres dont La boulette, Enfants du désert et même avec Confessions nocturnes en featuring avec la chanteuse Vitaa. Des morceaux qui lui ont valu un succès extraordinaire dans les années 2000. Interrogée sur la question de la disparition soudaine de son amie, Vitaa, meilleure amie de Diam’s, révèle dans le quotidien La Provence, que la rappeuse de 38 ans a quitté la France et laissé tomber la musique, pour rejoindre son mari en Arabie Saoudite.
En poursuivant ses propos Vitaa déclare « C’est une de mes meilleures amies. Elle vit à l’étranger maintenant. Mais on s’écrit tout le temps. Elle a complètement arrêté la musique mais on est peut-être plus liée encore. On partage nos vies de femme. Elle est maman comme moi. Dès qu’elle vient en France, on passe du temps ensemble (…) Elle est très heureuse dans son choix de vie. Certains ont du mal à le comprendre. Mais elle est tellement heureuse comme ça que je comprends ses choix ».
D’après son autre amie Nawell Madani, Diam’s aurait été victime à de multiples reprises de menaces de mort et d’insultes. Elle a donc préféré vivre en Arabie Saoudite, avec son mari Faouzi Tarkhani, rapporte le magazine Public.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.