Ghana – Fottball: les fils d’Abedi Pelé de retour en sélection après un an d’absence
Le milieu de terrain André Ayew et son jeune frère, l’attaquant Jordan Ayew, devraient faire leur retour en équipe du Ghana, lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, le 18 novembre en Ethiopie.
Longtemps en froid avec le sélectionneur Kwesi Appiah, depuis plus d’un an, les frères André et Jordan Ayew ont été rappelés en équipe nationale du Ghana par le sélectionneur James Kwesi Appiah en vue du déplacement en Ethiopie, nous rapporte Lequipe.
Les fils d’Abedi Pelé retrouvent toutefois un groupe en difficulté dans le groupe F, avec une victoire et une défaite, ses rencontres face à la Sierra Leone lors des 3e et 4e journées ayant par ailleurs été annulées en attendant une décision de la Confédération africaine de football sur les déboires de la Fédération sierra-léonaise.
André Ayew est actuellement prêté par Swansea à Fenerbahçe, avec qui il a marqué 2 buts en 13 matches. Jordan Ayew, prêté par Swansea à Crystal Palace, a joué neuf matches avec les Super Eagles.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.