Kate et William au Pakistan: voici la raison de l’organisation « compliquée » de leur séjour
Au palais de Buckingham, les ‘’Royal Tours’’ s’enchaînent. Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est le tour du prince William et Kate Middleton qui s’envoleront prochainement pour le Pakistan. Un voyage dont l’organisation s’annonce très compliquée.
Après une dizaine de jours de voyage en Afrique, Meghan Markle et le prince Harry sont rentrés le 1er Octobre 2019. Cette fois, le prince William, le grand frère du papa d’Archie et son épouse se préparent pour partir à leur tour. Kate Middleton et le prince William s’envoleront pour le Pakistan, état du Commonwealth, du 14 au 18 octobre prochain. Un voyage officiel dont l’organisation s’annonce particulièrement délicate, a déclaré la journaliste du Daily Mail Rebecca English sur Twitter citant des précisions apportées par le palais de Buckingham.
‘’Etant donné la logistique et la sécurité, il s’agit du séjour le plus compliqué entrepris par le couple à ce jour’’. Je ne peux rien révéler en détails concernant leurs activités pour des raisons de sécurité, mais ça va être un voyage fascinant. »
Just been to a briefing at Buckingham Palave about the Duke and Duchess of Cambridge’s forthcoming tour to Pakistan.
It’s the most complex tour undertaken by the couple to date, given the logistical and security considerations.— Rebecca English (@RE_DailyMail) October 4, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.