Etats-Unis : le candidat Bernie Sanders, victime d’une crise cardiaque (Medecin)
Le sénateur américain Bernie Sanders, candidat démocrate à la présidence des États-Unis, a été victime d’une crise cardiaque. Selon ses médecins, il venait d’être libéré de l’hôpital du Nevada où il était hospitalisé.
A 78 ans, le sénateur du Vermont a eu un malaise à la poitrine et a été conduit à un hôpital où il a été déterminé qu’il avait subi une crise cardiaque, rapporte Al Jazeera. Dans un communiqué, les médecins ont indiqué avoir inséré deux endoprothèses pour ouvrir une artère bloquée dans son cœur. Le document ajoute que le reste de ses artères était normal. Toutefois, aucune mention n’a été faite sur d’éventuelles lésions permanentes au niveau du cœur.
L’équipe de campagne du candidat à la présidentielle, a remercié les médecins, les infirmières et le personnel hospitalier, dans une déclaration. « Après deux jours et demi passés à l’hôpital, je me sens bien et après avoir pris un peu de temps libre, j’ai hâte de retourner au travail », a indiqué Sanders lui-même. C’est la deuxième fois en deux mois que des problèmes de santé obligent Sanders à annuler des événements de campagne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.