Le chanteur Davido et son équipe au coeur d’un scandale au Royaume Uni

La star de la musique nigériane Davido et son staff, ont été accusé d’avoir volé un flacon de parfum dans un magasin au royaume uni. Alors que ces derniers sont en tournée musicale dans le royaume de la reine Élisabeth II.

Davido dans de beaux draps au royaume uni. C’est à travers une vidéo mise en ligne par Lindaikeji blog qu’on voit le chanteur avoir des prises de bec avec les responsables du magasin. Ce dernier est pris de colère après être accusé et menacé d’être poursuivi en justice par le responsable dudit magasin. Davido n’a pas hésité à leur rappeler sa situation financière.

« Chacun de nous est millionnaire. Nous avons dépensé £7,000 ici, combien coûte un flacon de parfum pour que nous voulions le voler. Je vous poursuivrai pour racisme », peut-on l’entendre crier dans la vidéo.

https://www.instagram.com/p/BqfN90TAy41/?utm_source=ig_embed

Qu’il vous souvienne, le 21 novembre dernier, Davido a utilisé son compte Instagram pour présenter un incroyable cadeau qu’il a reçu à l’occasion de son anniversaire. Il s’agissait d’une montre de marque Richard Mille d’une valeur de 300 000 dollars que quelqu’un lui avait offert en guise de cadeau d’anniversaire anticipé.