Mali: Mamadou Gassama offre une luxueuse maison à son père
Réussir dans la vie n’est pas facile, il faut affronter assez de difficultés pour s’en sortir. Mamadou Gassama en est une belle illustration, lui qui a risqué sa vie pour se rendre en France, puis est devenu un super héros en sauvant un enfant vient d’offrir une coquette maison à son père à Bamako.
Mamadou Gassama, qui n’était qu’un simple migrant, sans papier ayant traversé la mer en passant par la Lybie, ce pays dans lequel les tueries et les trafics humains sont très répétitifs, est devenu en risquant sa vie, un citoyen régulier français. En effet, il est parvenu à cet état grâce à son courage et sa détermination qui lui ont permis de sauver la vie d’un enfant sans défense au 4e étage d’un immeuble français.
Surnommé « spider man« , ce dernier a non seulement acquis la nationalité française, mais fait aussi partie du groupement des sapeurs-pompiers parisiens. Il est devenu sur instruction du président Emmanuel Macron un fonctionnaire d’Etat.
A en croire Sunubuzz, quelques mois après cette transformation, le désormais Franco-malien, originaire d’une banlieue de Bamako a fait don d’une jolie résidence en plein cœur de la ville de Bamako à son cher père. Il faut noter que celui-ci vivait dans une maison très modeste. Par ailleurs, à en croire un proche de la famille, Gassama Mamadou projette, très prochainement la construction d’une école primaire pour Yaguiné, son village natal à l’ouest du Mali.
1 commentaire