Etats-Unis: l’étudiant Komi Koutché admis à la NSLS

L’ancien ministre de l’économie, des finances et des programmes de dénationalisation, Komi Koutché  en étude aux Etats-Unis depuis un moment vient d’être admis au National Society of Leadership and Success.

Les compétences et le leadership de l’ancien ministre béninois de l’économie, des finances et des programmes de dénationalisation sous le président Boni Yayi viennent d’être reconnus aux Etat-Unis. Il vient en effet d’être admis au National Society of Leadership and Success (SNLS); un cercle fermé réservé à des personnes reconnues pour leur talent et leur leadership et vivant sur le sol américain.

Quid de la SNLS ?

La NSLS est la plus grande société d’honneur du leadership au pays. Les étudiants sont sélectionnés par leur collège en fonction de leur statut académique ou de leur potentiel de leadership. La candidature est un exploit reconnu à l’échelle nationale comme une distinction honorable.

Le NSLS, qui compte 734 sections, compte actuellement 1 101 067 membres dans le pays.

En plus d’une distinction honorable, le NSLS fournit un programme étape par étape permettant aux membres de renforcer leurs compétences en leadership grâce à la participation sur leur campus ou en ligne. À la fin du programme, les membres reçoivent leur certificat de leadership et occupent une place de choix parmi les meilleurs leaders étudiants de leur campus et du pays. Les membres sont en mesure d’indiquer leur affiliation sur toutes les déclarations d’accomplissement personnel, y compris leur CV.

L’adhésion est à vie et donne accès à des avantages tels que des bourses d’études, des récompenses, des événements exclusifs sur le campus, le recrutement des employeurs par le biais d’une banque d’emplois en ligne et des réductions sur les ordinateurs, les manuels, les cours de préparation aux études supérieures, les assurances et bien plus encore.

16 comments

comments user
nul

Étudiant detourneur

comments user
Alice

Il a dû acheté ça avec nos milliards. Les milliards qu’il devait use pour sortir certains beninois de la pauvreté.

comments user
Ogoubi

Exactement. Un méga voleur du peuple dont on nous matraque avec des publireportages indécents.

    comments user
    Benny

    Les klébés de la rupture ont déjà infecté la toile ci.
    Faites le dixième seulement de ce que Koutché a fait et le peuple vous en sera reconnaissant.
    Assassins , tueurs de la nation. Honte à vous. L »histoire rattrappe TOUJOURS.

    comments user
    Zz

    Donc il n’avait aucun diplôme. Comment il a fait pour travailler dans le gouvernement de boxeur yayi ? ???

comments user
Joël

Arrêtez de chialer comme de petits gosses qui ne reflechissent pas. Vous pensez vraiment que les américains sont comme vous ? Vous bavardez trop. On dit que le gar est admis et vous commencez à l’insulter. Comme ça on ne peut pas évoluer. Vous aussi allez travailler pour occuper les postes qu’il a occupé.
Arrêtez vraiment ça svp

comments user
Tondji

Que Dieu5 te benissr frangin et couronne tes effotts de success

comments user
Oscar

Félicitation monsieur le ministre. Force à vous !

comments user
Georges

Sale voleur va et les journalistes qui le cautionne ne sont pas meilleures que lui. Rend au peuple béninois les milliards que tu as volé

    comments user
    VIVE LA REPUBLIQUE!

    Georges!!! cesse la haine. Tu n’as plus vu plus voleur dans le pays. Ils sont là, toujours rodant dans le gouvernement et autour du gouvernement pour piller et piller davantage. Ouvrons nos yeux.

comments user
magbedo

TRANSPARENCY INTERNATIONAL, AMNESTY INTERNATIONAL, ce ne sont que des instruments de mensonges qui violent l’Afrique. Ce ministre qui quitte sont pays après son passage politique dans l’administration. Il va s’installer librement en occident avec l’argent du contribuable Béninois. On le soupçonne de détournement, et ces ONG défenseurs de quoi je ne sais croisent les bras. Cessez de mentir au monde cessez de violer l’Afrique

comments user
René Marcos

USA sous TRUMO est un État voyou tout peut se passer!

comments user
Christelle

Au Benin les voleurs des caisse de l’état sont des stars.

Et ceux ki volent les poulet et moutons sont brûlés vifs
Ce Komi est sorti de l’UAC kan ?
Même s’il gagnait 20 million par mois ce qu’il a comme bien aujourd’hui il ne pourrait pas les avoir
Alors il a trouvé l’argent ou ?
Question à 10 000 dollars

    comments user
    VIVE LA REPUBLIQUE!

    Tu parles de quel argent? Soyons objectifs. Lui a été ministre des finances avec les avantages afférents à sa fonction. Ne critiquons pas pour critiquer. Tu as une idée de ce que devrait être la lutte contre la corruption? Nous avons du chemin encore!

comments user
DARBOY ALFRED

Les Klébers endormis chacun dans son monde voient le mal partout. S’il a volé le peuple, pas plus que talon , kassa Barthélémy, Rachidi Gbadamassi et Romuald WADAGNI . Si j’étais président, je ne chasserai aucun voleur des deniers publics du pays. Mais, je l’aiderait à investir ce qu’il a volé dans le pays d’une manière ou d’une autre. Ainsi, tout ce qu’il a volé restera au pays. Mais les chasser du pays revient à les encourager à distribuer ce qui a été volé à d’autres pays. La jalousie et la haine sont de très grand vilain défaut.

comments user
Goliath

Koutche bon vent à toi ….les aigris vont devenir des squelettes