Etats-Unis: l’étudiant Komi Koutché admis à la NSLS
L’ancien ministre de l’économie, des finances et des programmes de dénationalisation, Komi Koutché en étude aux Etats-Unis depuis un moment vient d’être admis au National Society of Leadership and Success.
Les compétences et le leadership de l’ancien ministre béninois de l’économie, des finances et des programmes de dénationalisation sous le président Boni Yayi viennent d’être reconnus aux Etat-Unis. Il vient en effet d’être admis au National Society of Leadership and Success (SNLS); un cercle fermé réservé à des personnes reconnues pour leur talent et leur leadership et vivant sur le sol américain.
Quid de la SNLS ?
La NSLS est la plus grande société d’honneur du leadership au pays. Les étudiants sont sélectionnés par leur collège en fonction de leur statut académique ou de leur potentiel de leadership. La candidature est un exploit reconnu à l’échelle nationale comme une distinction honorable.
Le NSLS, qui compte 734 sections, compte actuellement 1 101 067 membres dans le pays.
En plus d’une distinction honorable, le NSLS fournit un programme étape par étape permettant aux membres de renforcer leurs compétences en leadership grâce à la participation sur leur campus ou en ligne. À la fin du programme, les membres reçoivent leur certificat de leadership et occupent une place de choix parmi les meilleurs leaders étudiants de leur campus et du pays. Les membres sont en mesure d’indiquer leur affiliation sur toutes les déclarations d’accomplissement personnel, y compris leur CV.
L’adhésion est à vie et donne accès à des avantages tels que des bourses d’études, des récompenses, des événements exclusifs sur le campus, le recrutement des employeurs par le biais d’une banque d’emplois en ligne et des réductions sur les ordinateurs, les manuels, les cours de préparation aux études supérieures, les assurances et bien plus encore.
16 comments