Bénin – Démission du PRD : Augustin Ahouanvoebla donne sa part de vérité ce dimanche

Il va enfin sortir de son mutisme. Le député Augustin Ahouanvoebla puisque c’est de lui qu’il s’agit, sera reçu ce dimanche 02 décembre 2018 sur l’émission « Ma part de vérité » de Golfe Tv.

Au menu de cette émission télévisée, on annonce les raisons qui justifient les divergences constatées entre le député et le Bureau Politique du Parti du Renouveau Démocratique (PRD). Les questions liées à sa nouvelle orientation politique pourraient également meubler l’émission, qui  constitue la première sortie officielle de l’honorable Augustin Ahounavoebla depuis qu’il a pris ses distances avec le PRD.

Il a enfin donc choisi de parler, mais paradoxalement à un moment où le PRD est en pleine crise. Des démissions en cascade et la guerre  froide entre le parti et le Chef de l’Etat constituent actuellement le quotidien du parti arc-en-ciel. Il faut signaler que le député de la 20ème circonscription électorale n’a pas encore officiellement annoncé sa démission du PRD, mais les derniers événements prouvent à suffisance que l’homme est déjà passé à autre chose.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: l’absence remarquable du PRD au congrès des Progressistes[/su_heading]

En effet, pendant que le PRD décide de faire chemin avec le bloc « Républicain », Augustin Ahouanvoebla a choisi d’adhérer au parti « Union Progressiste ». Mieux, malgré la dernière décision du PRD de faire cavalier seul, le député est resté intransigeant sur sa position.