David Hallyday: sa mère Sylvie Vartan accusée de profiter de la mort de Johnny (photo)

La chanteuse Sylvie Vartan est accusée de profiter de la mort du rocker Johnny Hallyday. Une accusation qu’a fustigé sévèrement la chanteuse.

Vendredi 30 novembre 2018, Sylvie Vartan a lancé son album hommage à Johnny Hallyday, dans lequel elle reprend certains de ses plus gros tubes. A l’occasion de la sortie de ce chef d’oeuvre dont l’objectif est d’honorer la mémoire de celui avec qui elle a été mariée pendant quinze ans, la chanteuse s’est insurgée contre des critiques qui l’accusent de profiter de la mort du père de son fils. «Je pense que ce qui est important, c’est comment on agit. C’est mal me connaître de me dire que je profite de Johnny. Je n’ai jamais profité en rien. Artistiquement, on a partagé des choses, oui, parce que c’est lui qui m’a toujours demandé d’aller chanter avec lui» a t-elle répondu aux journalistes. Pour ce qui est de la bataille judiciaire concernant l’héritage du rocker Johnny Hallydayla mère de David Hallyday maintient qu’elle ne veut pas entrer dans cette affaire. Pour elle, l’important est de perpétuer la mémoire de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday: comment Sylvie Vartan, profite de sa mort?

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

3 comments

comments user
simon

Sylvie ne profite et n’a jamais profite de Johnny Hallyday. Elle a vendu 50 millions de disques et CD, detient el record de spectateurs a des concerts pour une chanteuse francaise et ausis de unes de magazines. Elle est un estar en France mais aussi en Italie, au Japon, en Espagne, au Bresill….Et son CD est MAGNIFIQUE. BRAVO SYLVIE

comments user
Debaille Michèle

Ca sent quand-même fort la récupération.

comments user
Jacques

Si ce n’est pas elle et bien ce sera quelqu’un d’autre. Alors vaut mieux que ce sois elle. Je n’ai rien contre ça.