Hélène Ségara « très » malade et loin d’être tirée d’affaire

La chanteuse de 48 ans souffre d’une maladie rare des yeux qui lui cause une perte progressive de la vue.

Alors qu’elle communique sa bonne humeur dans La France a un incroyable talent, la difficile et triste réalité qu’elle vit en coulisses, vient de rattraper Hélène Ségara. La chanteuse de 48 ans souffre d’une rare maladie des yeux qui lui cause une perte de la vue. «Ça ne va pas mieux. Je viens d’être réopérée. Pour ne pas perdre la vue, j’ai des implants que l’on change tous les trois mois, mais j’ai un gros mental. Cela m’a donné envie de me lancer dans mille projets à la fois, de profiter de chaque instant» avait indiqué la chanteuse en octobre dernier au magazine Gala. Interrogée par Télé Star, la chanteuse s’est  malheureusement voulue plutôt pessimiste quant à sa prochaine guérison alors qu’elle a assuré que sa maladie lui faisait «aborder les choses différemment».
« Ça ira mieux lorsqu’on aura découvert la cause et qu’on pourra cibler un vrai traitement, en attendant je me bats avec des armes éphémères et beaucoup de force mentale », a-t-elle expliqué. Ce qui d’ailleurs prouve que Hélène Ségara ne compte pas baisser les bras. La preuve, elle a un projet d’album et prépare aussi la sortie d’ «un livre sur le mental et un second livre de cuisine».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".