Un an après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia dévoile son plus grand regret
Le magazine gala a évoqué mercredi 5 décembre 2018, le plus grand regret de la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, dans le premier épisode d’une série de Podcasts consacrée aux femmes de la vie de Johnny.
Alors qu’on lui prête plus de 4.000 conquêtes, les femmes de Johnny Hallyday se comptent désormais sur les doigts d’une main : Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondieau et enfin, Laeticia Hallyday. Parmi elles, seule Laeticia Hallyday a passé les derniers moments du rockeur avec lui. Mais son plus grand regret, c’est la maladie qui la conduite à la mort en son absence. « Le cancer rôdait depuis longtemps, il a fini par l’emporter », a indiqué le magazine Gala dans le Podcast.
« Laeticia s’est encore une fois transformée en garde-malade. Jusqu’au bout, jusqu’à la fin, installant un matelas dans la chambre médicalisée de son mari, le veillant jours et nuits. Son grand regret ? Elle n’était pas là lorsque Johnny est parti » a t-il dévoilé. A l’en croire, c’était son troisième cancer.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.