Afrique: une fondation pour lutter contre les dictateurs, la corruption et le terrorisme
L’Afrique est un continent qui aurait pu connaître un niveau de développement meilleur que son niveau actuel si elle avait connu de meilleurs dirigeants, moins corrompus et moins dictateurs. Elle aurait pu aussi amorcer ce développement si le phénomène du terrorisme n’avait pas ralenti ses élans. Pour pallier à tout ça, un riche homme d’affaires libanais a décidé de créer une fondation pour lutter contre les dictateurs et le terrorisme en Afrique.
Il s’appelle Mohamed Jamil Derbah et il garde un profond attachement au continent africain ; c’est lui qui a décidé de créer une Fondation qui aura comme fonctions de lutter contre la Dictature, le Terrorisme et la Corruption et Promouvoir la Consolidation de la Démocratie, le Respect des Droits de L’homme et l’Essor économique au profit des Africains. Nommée FONDATION MOHAMED JAMIL DERBAH, elle récompensera aussi « le mérite des dirigeants Africains qui ont fait des progrès démocratiques et de bonne gouvernance », par un prix Mohamed Jamil Derbah.
Mohamed Jamil Derbah intervient toujours et sans relâche auprès de L’Union Européenne, du Monde Arabe, en Afrique et partout dans le monde pour défendre les causes des peuples Africains et du Continent. Mr. Derbah pense et croit fermement que l’Afrique est l’Avenir Éternel du Monde et qu’elle doit jouer pleinement son rôle dans l’agenda du monde.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.