Dougoutigui: un éternel amoureux de sa chaussure « récampus gucci » 

Devenu star grâce à une vidéo simple et à la fois drôle à travers laquelle il rendait gloire à l’être suprême malgré les vicissitudes de la vie qu’il a enduré, la nouvelle coqueluche de Facebook, le Robot Dougoutigui Lobê, fait montre d’un attachement fou pour son récampus de couleur blanche.

Dans moins d’une semaine, il est passé de l’obscurité à la lumière. Orphelin de mère et de père, Yves Martial Boyou alias Robot Dougoutigui, fait la fierté des milliers de personnes à qui il a su donner de la joie, du courage et de l’espoir grâce à sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux il y a plus d’un mois : «On ne dit pas (…) Tout c’est Dieu», disait-il.

En effet, après sa vidéo mise en ligne, sa côte de popularité a grimpé rapidement, et il est devenu l’invité spécial de plusieurs médias qui lui offre leur plateau pour des heures d’émission. Mais, la vie de star n’étouffera point cette habitude du robot-humain dont l’attachement à sa chaussure récampus. Il le porte quasiment partout.

Invité par Caroline Dasylva sur C’MIDI, le 20 Novembre 2018, Le Robot Dougoutigui Lobè, vêtu d’un tee-shirt noir accompagné d’un pantalon et sa casquette, n’a pas oublié son recampus blanc. Il l’a également porté lors de son passage au concert de Dj Kérosène. Quel amour fou pour sa chaussure.. !

Un regard dans le rétroviseur nous certifie que pour son post en guise de remerciement au « FORTUNA VOYAGES » qui lui a offert un billet d’avion pour un voyage Touristique a San-Pedro tous frais payés, le Robot Dougoutigui n’a également pas oublié son récampus.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

De même, dans nombreux de ses directs, le jeune star ne se sépare presque jamais de son recampus. Quoi de plus pour affirmer que Dougoutigui qui, disait-il « ne tape pas poto quand il fait des avances à une fille », est aussi un amoureux de récampus.

https://www.facebook.com/308234179780194/videos/1785556168238922/?t=56

https://www.facebook.com/308234179780194/videos/515274518991296/?t=20

Pour rappel, la compagnie de téléphonie mobile MTN l’a gratifié d’un téléphone portable ; United Bank for Africa (UBA) a, quant à elle, offert une carte magnétique vierge ; l’homme a aussi reçu un bon d’une validité de 9 mois offert par Yaatoo ; la dotation d’une ferme par CCB ; Un iphone offert par l’interprète de  » Victoire », le tube du moment ; la somme de 100.000 francs, et une bible offert par un célèbre nom du showbiz ivoirien (Jeff le Béninois) et bien d’autres présents qu’il serait difficile d’énumérer tant il sont nombreux et divers.

En bref, en moins de deux semaines, Le Robot Dougoutigui Lobè a réalisé une page de l’histoire qu’il n’aurait jamais imaginé avant sa vidéo enthousiasmante.