Kate Middleton: comment elle s’est aussi mis à dos son personnel à ses débuts dans la famille royale

Depuis quelques jours, des rumeurs et mêmes des confirmations de départs de certains membres du personnel à Kensington Palace ont été entendues avec Meghan Markle comme auteur. Mais la duchesse de Sussex ne semble pas être la seule à être abandonnée par son personnel depuis qu’elle fait partie de la famille royale britannique. A ses débuts, Kate Middleton aussi avait des difficultés avec le personnel et a également causé le départ de certains.

Selon le site français Gala, la duchesse de Sussex a connu de beaux jours depuis l’annonce de ses fiançailles avec le petit frère du Prince William, passant par leur mariage, jusqu’à l’annonce de sa grossesse. Tous ces événements ont été applaudis par les fans de la famille royale, surtout grâce à l’influence remarquable de cette actrice américaine. Mais depuis quelques semaines, des informations secrètes issues des sources internes du palais royal, sur la vie de cette dernière ne cesse d’enflammer la toile, montrant que la duchesse de Sussex aurait du mal à se faire sa nouvelle vie et même n’arrive plus à s’entendre avec sa belle-sœur Kate Middleton, la duchesse de Cambridge.

Mais  diverses accusations s’abattent sur la duchesse de Sussex comme : des manquements au protocole, accoutrements trop ‘’hollywodiens’’, ‘’dégueulasse’’ avec le personnel… cela la met à dos sa belle-sœur Kate Middleton. or, quelques mois avant, les deux duchesses semblaient très proches. Dans son documentaire William & Kate: ‘’The Journey’’, rapporté par la même source, la journaliste Ashley Pearson affirme que Kate Middleton a causé la démission d’une femme de ménage et d’un jardinier, qui travaillaient pour la reine depuis plusieurs années, à force de vouloir faire les choses à sa manière. Une preuve de plus qu’elle a de multiples points de convergences avec sa belle-sœur Meghan Markle, et devra normalement comprendre les difficultés de la duchesse de Sussex en lui apportant son soutien et l’aider, car elle-même s’était  mis à dos son personnel, lors de ses premiers pas à Kensington Palace.

You May Have Missed