Kristen Bell et son mari font une gênante « proposition de plan à 3 » avec un acteur
La star de Véronica Mars, Kristen Bell et son mari ont fait une gênante « proposition de plan à 3 » avec un acteur.
Kristen Bell, la star de Véronica Mars a craqué pour l’acteur Riz Ahmed. En promotion pour leur nouveau film, Kristen Bell et son mari Dax Shepard ont fait un passage dans le talk-show d’Ellen DeGeneres, le mercredi 25 janvier 2018. Marié depuis 3 ans, et parents de deux filles, Lincoln (3 ans) et Delta (2 ans), les deux acteurs, semblent aussi talentueux que drôles, et visiblement très ouverts d’esprit.
A l’occasion de la cérémonie des Golden Globes, l’acteur et réalisateur de 42 ans a confié une drôle d’anecdote à l’animatrice qui fêtait ce soir-là son 59e anniversaire. Il a croisé l’acteur Riz Ahmed, que sa femme adore, et il a sauté sur l’occasion… pour les présenter.« Je l’ai vu en premier et j’ai pensé qu’elle serait trop timide pour aller vers lui alors j’ai décidé de briser la glace. Je suis allé le voir en disant que ma femme avait un coup de coeur pour lui et que j’aimerais la lui présenter », a-t-il commencé à expliquer. E à la star de Veronica Mars de continuer : « J’ai marché vers lui et je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que je le trouvais très séduisant ». « Ça l’a rendu très nerveux », va préciser son mari.
Une gênante « proposition de plan à 3 »
Drôle d’anecdote n’est ce pas? L’acteur anglais s’est demandé quelle genre d’idées le couple pouvait bien avoir en tête… « A la façon dont il m’a regardé, j’ai compris qu’il se demandait si c’était un coup monté un peu pervers. Comme si j’allais me montrer jaloux et me battre pour elle. Ensuite il a dû se demander si c’était une proposition pour un plan à 3. J’ai bien vu qu’il hésitait », raconte t-il. « On l’a mis dans une position extrêmement gênante, mais nous étions tous sincères. Je lui ai dit à quel point je le trouvais fabuleux, très gentil et agréable à regarder », a-t-elle conclu.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.